Quels sont les traitements pour Chaudière?
March 9
Un système de chaudière est robuste et fiable, à condition que vous utilisez uniquement de l'eau pure. Malheureusement, la plupart de l'eau a dissous les gaz, les minéraux et les polluants. Tous ces corrodent et détériorent l'intérieur d'un système de chaudière, conduisant à des dysfonctionnements et des réparations internes coûteuses. Pour éviter cela, les traitements sont disponibles, et le Corps de l'armée américaine des ingénieurs ont mené des recherches et publié des recommandations sur les traitements à utiliser pour l'eau de chaudière.
Le traitement de l'oxygène dissous
Selon le Corps, l'oxygène dissous dans l'eau conduit à la rouille et à la corrosion interne. Les traitements pour éliminer l'oxygène recommandé sont les suivantes: Pré-faire bouillir l'eau pour libérer l'oxygène en utilisant un de-aérateur; Utilisez le sulfite de sodium pour piéger sur l'oxygène, mais ne pas exposer le sulfite de sodium à l'air avant de le relâcher dans l'eau; Utilisez les deux méthodes pour pré-traiter l'eau avant de permettre à l'eau contaminée pour entrer dans le système de chaudière.
Le traitement de dioxyde de carbone dissous
formes de dioxyde de carbone de l'acide carbonique, qui est corrosif pour les composants internes. Selon le Corps, les traitements sont les suivants: Recycler l'eau interne, car cela a des niveaux inférieurs de dioxyde de carbone. Utiliser des traitements amines pour augmenter le pH de l'eau entre 7,5 et 8,5. Pour les courses d'eau de 800 pieds ou moins, utilisez morpholine. Pour les courses jusqu'à une utilisation de mile diéthylaminoéthanol, et fonctionne de plus d'un mile utilisation cyclohexylamine.
Le traitement de minéraux dissous
Les minéraux dissous accumulent sur les composants internes, formant une échelle qui détruit et rend ces composants inefficaces. Le Corps recommande d'ajouter polyphosphates orthophosphates ou différents à l'eau pour sufact les minéraux. Alimenter l'orthophosphate directement dans la chaudière depuis l'alimentant en amont de la chaudière peut provoquer une précipitation si le calcium est présent dans l'eau.
Utiliser efficacement Blowdown
Purge prenant de petites quantités d'eau de la chaudière, soit par le haut pour éliminer les gaz ou du fond pour enlever la boue. Vous pouvez effectuer cette opération en continu ou seulement lorsque les niveaux de contaminants atteignent un niveau excessif. Le Corps recommande pas sur ou sous le faire puisque vous devez traiter l'eau nouvelle introduit ainsi. Une surveillance étroite de l'eau est recommandée à la place, et seulement effectuer la purge en cas de besoin.
Articles Liés
- Quels sont les traitements pour les acariens de la poussière dans les matelas?
- Quelles sont les étapes pour la peinture sur une haute brillance de la peinture?
- Quelles sont les causes à eau chaude robinet martelage?
- Quelles sont les utilisations pour Lacquer Thinner?
- Quelles sont les causes de l'eau pour aller sur le tube de débordement d'une toilette?
- Quelles sont les causes des puits salé?
- Quelles lumières sont les meilleurs pour hauts plafonds?
- Quelles sont les causes d'une Maison Sprinkler Pipe pour Burst?
- Quelles sont les causes septiques champs de vidange pour échouer?
- TU POURRAIS AUSSI AIMER
-
- • Comment remplacer un Plinthe Avec PEX
- • Comment à la texture des murs avec un spray Orange Peel Can
- • Comment Percer un sol en béton
- • Formica Vs. Comptoirs de marbre
- • Comment savoir si mon toit a Tempête Dommages
- • Types diiferent de contreplaqué
- • Qu'est-ce que les produits ménagers contiennent de l'acide sulfurique?
- • Comment remplacer Globe Salle Lighting
- • Comment Mop Hot un toit
- • Comment Spackle un plafond à l'aide du composé à joints