Quelles sont les causes de l'humidité sur la fenêtre Sills?
January 21
L'humidité se développant sur les rebords de fenêtre est un signe d'un problème plus vaste dans la maison. Si ce phénomène est chronique, il signifie la maison est trop humide à l'intérieur. Essuyer les appuis avec une serviette sèche prendra soin du problème évident, mais il ne reçoit pas les causes.
Causes
L'humidité sur rebord de la fenêtre est causée par la condensation. Cela se produit lorsque l'air humide entre en contact avec la surface froide d'une fenêtre en verre. Cela se produit généralement à la surface extérieure d'une boîte froide de la pop sur une chaude journée d'été. Le point de rosée de l'air est plus chaud que la température du verre, amenant la vapeur d'eau dans l'air à une température suffisamment basse pour condenser en un liquide. La condensation peut se produire sur une surface qui est plus froid que le point de rosée de l'air ambiant.
Quel est le point de rosée?
Le point de rosée de l'air est la température lorsque l'air ne peut plus contenir de la vapeur d'eau. Tout excès de vapeur doit se condenser en un liquide. air Hotter peut contenir plus de vapeur d'eau que l'air froid. Lorsque la température de l'air se refroidit subitement l'eau en elle libère en une forme liquide. Le point de rosée est toujours inférieure à la température réelle de l'air. Le point de rosée est différent de l'humidité, qui mesure la quantité de vapeur d'eau actuellement présentes dans l'air.
Dommages qu'il cause?
Condensation sur les rebords de fenêtre est dommageable si gauche chronique et seul. condensation de l'eau sur les fenêtres est un signe il est également condensation dans d'autres plus difficiles à voir des domaines tels que les murs et le toit. Il provoque la croissance de la moisissure, la pourriture du bois, le gauchissement, le toit accumulation de glace, l'isolation humide et décolorée, boursouflée ou barbotage peinture. Humidité accumulation se produit habituellement dans les maisons neuves qui sont construites aux normes efficaces étanches à l'air et de l'énergie. L'eau dans la maison évapore et construit, et n'a aucun moyen d'échapper.
La prévention
Pour arrêter l'accumulation d'humidité à l'intérieur de la maison que vous avez besoin pour réduire le taux d'humidité dans la maison et encourager le mouvement de l'air hors de la maison. Ouvrez les fenêtres et aérer votre maison au moins une fois par jour pendant quelques minutes. Utilisez gaz, four, salle de bains et les évents de cheminée pour laisser l'air humide pour échapper à la maison. Arrêtez d'utiliser des humidificateurs. Vérifiez que les évents dans votre grenier sont claires et assez grand pour permettre à l'air d'échapper correctement.
Articles Liés
- Quelles sont les causes d'une humidité sur mur isolé?
- Quelles sont les causes des taches sombres sur votre toit?
- Quelles sont les causes de l'eau pour aller sur le tube de débordement d'une toilette?
- Quelles sont les causes d'une élimination des ordures Leaky
- Quelles sont les causes eau dure à Wells?
- Quelles sont les causes de la fuite Odeurs?
- Quelles sont les causes de la peinture écaillée sur béton?
- Quelles sont les causes Sweat sur les murs et fenêtres?
- Quelles sont les causes de la condensation dans un Loft?
- TU POURRAIS AUSSI AIMER
-
- • A propos des problèmes de verrouillage
- • Quel type de robinets sont bons pour blanchisserie Auges?
- • Comment mélanger le vinaigre pour laver les fenêtres
- • Comment concevoir un étroit salle d'eau
- • Comment construire un mur de genou pour un comptoir surélevé
- • Comment fonctionne une pompe à toilettes fonctionne?
- • Do-It-Yourself Sous-sol Auvent Remplacement des fenêtres
- • Comment faire pour déterminer la bonne taille d'un extincteur
- • Comment nettoyer un plateau d'argent Réglez la Martha Stewart Way
- • Comment couper Vinyl Window Grille Inserts à la taille