Comment tester H2O
March 1
l'eau potable de haute qualité est essentiel pour tous les ménages. Si vous avez de l'eau de la ville connectée, votre municipalité effectuera les tests pour vous, à intervalles réguliers, pour vous assurer que l'eau est continuellement potable. Toutefois, si vous avez votre propre puits privé, vous devriez obtenir l'eau testée périodiquement pour vous assurer qu'il est sécuritaire pour votre famille à boire.
Instructions
1 Effectuez un auto-test de votre eau. Bien que votre eau doit être testé par un professionnel, la première étape dans l'eau potable saine est la détection précoce. Goûter et sentir votre eau potable. Si vous remarquez une odeur (même si elles sont faibles), des goûts étranges, ou votre eau semble être décolorés, vous devriez avoir votre eau testé professionnellement.
2 Testez votre eau pour les bactéries. Les bactéries coliformes, ainsi que de fer et de soufre, les bactéries peuvent infiltrer votre bien et causer des tuyaux bouchés, des vêtements décolorés ou, pire encore, la maladie. Recherchez un professionnel laboratoire d'analyse de l'eau près de chez vous et demandez à un technicien d'inspecter votre eau.
3 Testez votre eau pour le nitrate. Nitrate test est le second test de l'eau la plus courante. Il y a des nitrates dans notre approvisionnement en nourriture, mais ils peuvent causer des problèmes de santé pour les nourrissons si les nitrates apparaissent dans l'eau potable. Nitrates infiltrat eau potable à partir ruissellement des engrais, la pourriture des plantes, et même les eaux usées industrielles.
4 Testez votre eau pour infiltrats moins courants. Si vos tests propres pour les bactéries et les nitrates d'eau, mais est toujours à l'origine des problèmes de santé ou d'autres problèmes, vous devrez peut-être envisager des tests supplémentaires. tests d'eau supplémentaires comprennent: le gaz radon, le plomb, les pesticides, le radium, les composés organiques volatils (COV), ainsi que d'autres problèmes de goût et d'odeur ne sont pas abordées dans les principaux tests.
Conseils et avertissements
- Ne tentez pas de tester votre eau sur votre propre. a besoin de votre qualité de l'eau à tester par un professionnel afin de déterminer exactement ce qui est dans votre eau potable. La sécurité de votre famille vaut la dépense.
Articles Liés
- Comment tester Tubes fluorescents
- Comment tester pour Airborne Mold
- Comment tester un réservoir d'eau chaude de chauffage Element
- Comment tester Element Réservoir d'eau chaude sans suppression
- Comment tester un système septique
- Comment tester un élément chauffant de l'eau chaude
- Comment tester une ampoule fluorescente
- Comment tester un pompe de puisard sous-sol
- Comment tester le chlore dans les petites piscines
- Comment tester une pile alcaline
- TU POURRAIS AUSSI AIMER
-
- • Comment remplacer les ressorts et sièges dans un Delta
- • Comment faire pour supprimer une colonne Piédestal d'un bassin d'évier
- • Quel est le Telemetry Floor?
- • Plunge Vs. Routeur base fixe
- • Quels sont les feuilles de panneaux OSB?
- • Comment peindre un boîtier de porte
- • Comment remplacer un jambage de porte brisé
- • Comment Splatter peinture sur votre mur sans l'aide d'un pinceau de peinture
- • Comment faire un kit de réparation Suture
- • Comment planifier un projet Shed